

La brosse NYLON de chez VOLA RACING est à utiliser après le fartage et après une brosse bronze dans l'optique de lisser votre semelle après avoir raclé.
La brosse doit être utilisée parallèlement au ski. Le brossage se fait de la spatule vers le talon en faisant plusieurs passages pour enlever le fart restant et faire ressortir la structure.
Depuis 1935, Vola est spécialiste de l’entretien et de la protection du ski et du snowboard. Ses gamme complète de farts, de limes d’affutage et de brosses offrent la possibilité aux utilisateurs avertis d’entretenir eux-mêmes leur matériel de glisse.
Appréciée des plus grands compétiteurs, Vola fabrique des produits de qualité et ceci en fait le leader de l’entretien et de la protection du matériel de glisse.
NEUF
NEUF
NEUF