Description :
Ce modèle est idéal pour s'accommoder de tous les types de terrains rencontrés lors d'expéditions en montagne de plusieurs jours. Qualités : De fabrication mohair et nylon, la peau autocollante DYNAFIT intègre les procédés exclusifs d'anti-bottage avec sa membrane + traitement hydrophobe. La peau est étanche grâce à sa membrane qui protège de leau pour ne pas pénètre, du coup la peau ne se décolle pas. Résistante à l'usure grâce à sa construction semi-synthétique, cette peau s'avère très polyvalente en montagne. Performances : Offrant un bon compromis entre glisse et accroche, la peau autocollante SPEEDSKIN SEVEN SUMMITS a plus d'un tour dans son sac.
Ayant débuté en tant qu’un des pionniers de la chaussure de ski en 1950, Dynafit est perçu aujourd’hui dans le paysage du sport d’hiver comme une marque novatrice !
En s’adressant aux pratiquants ambitieux, Dynafit a fait du ski de randonnée son fer de lance à travers ses skis, chaussures, fixations et couteaux de rando.
Vitesse, légèreté, endurance et technologie sont les valeurs de la marque, illustrées par le léopard des neiges, figure de Dynafit.